Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Jump to: Mémoire
Number of items: 14.

Mémoire

Lodyga, Lucile (2019) Le jeu en classe de langue. [Mémoire]

Da Cunha, Mélanie (2019) L'évaluation formative. [Mémoire]

Alvarez, Margaux (2019) La pédagogie différenciée en classe. [Mémoire]

Lassalle, Louise (2019) L'oral: frein ou levier à l'apprentissage ? [Mémoire]

Labraga, Loubna (2019) Les TICE appliquées à la pédagogie différenciée. [Mémoire]

Mébarki, Solène (2017) La gestion de l'erreur par l'enseignant en cours de langue. [Mémoire]

Niek, Mathilde (2017) Le problème de l'autorité en classe. [Mémoire]

Moneva Gaña, Lorena (2017) Le support audiovisuel comme moteur de la motivation en classe d'espagnol. [Mémoire]

Pinto Teixeira, Liliana (2017) L’influence des projets interdisciplinaires dans la motivation des élèves. [Mémoire]

Kroon, Christopher (2017) Dans quelle mesure l'usage de documents authentiques issus des réseaux sociaux peut-il susciter l'intérêt des apprenants en cours d'espagnol? [Mémoire]

Mothes, Justine (2017) L'importance de l'exploitation du sens en classe d'espagnol. [Mémoire]

Gonzalez, Andrea (2017) La variation du comportement des élèves en fonction des choix pédagogiques réalisés par l'enseignant. [Mémoire]

Poceiro, Carmen (2016) La participation orale en classe d'espagnol. [Mémoire]

Bastide, Julie (2016) Les différents facteurs de motivation dans l´apprentissage de l´espagnol chez l´élève. [Mémoire]

This list was generated on Tue Nov 12 23:20:51 2019 CET.