Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Jump to: Mémoire
Number of items: 28.

Mémoire

Le Brun, Coline (2019) Le travail de groupe. [Mémoire]

Kabbab, Mohamed (2019) Le travail de groupe: permet-il d'optimiser l'apprentissage des élèves en langues vivantes. [Mémoire]

Baudry, Sara (2019) La motivation en milieu scolaire. [Mémoire]

Bernat, Charlène (2019) Susciter la motivation des élèves durant les cours d'espagnol. [Mémoire]

Baudot, Diane (2019) L'inclusion scolaire des élèves à besoins éducatifs particuliers. [Mémoire]

Ballester, Marion (2019) Le travail de groupe au service de l'apprentissage. [Mémoire]

Gómez Domínguez, Marta (2019) Influence de la motivation sur les apprentissages et la réussite en contexte scolaire. [Mémoire]

Perez, Clémentine (2018) L'expression écrite est-elle nécessaire à l'apprentissage d'une langue étrangère ? [Mémoire]

Bacar, Fatima (2018) L'utilisation du manuel scolaire d'espagnol favorise-t-elle l'apprentissage en langue vivante? [Mémoire]

Bousquet, Marion (2018) La place de l'oral dans la classe:la participation orale est-elle nécessaire à la construction des apprentissages? [Mémoire]

Quaranta, Diane (2018) L'expression orale en cours d'espagnol dans les classes de seconde. [Mémoire]

Coueille, Cindy (2018) La gestion au sein d'une classe difficile. [Mémoire]

Gallego Plaza, Arabia (2018) Le travail de groupe. [Mémoire]

Port, Tekla (2017) L'interaction au sein du travail de groupe comme levier de motivation. [Mémoire]

Camel, Nicolas (2017) La motivation de l'élève. [Mémoire]

Serin, Marine (2017) L'utilité du mouvement des élèves en classe d'espagnol. [Mémoire]

Ruiz Garbisu, Carmen (2017) La motivation par la mise en activité des élèves en cours de langue. [Mémoire]

Lecerf, Marjorie (2017) La gestion de classe et la posture du professeur. [Mémoire]

Bordenave, Laurence (2017) L'autorité du professeur. [Mémoire]

Gallardo, Anaïs (2017) La prise de parole au sein du groupe-classe : Facteur décisif de l’apprentissage d’une langue cible ? [Mémoire]

Sanchez, Anaïs (2017) Le rôle de l'enseignant dans le travail de groupe. [Mémoire]

Sellambaye, Laëtitia (2016) La motivation en classe d'espagnol. [Mémoire]

Busquets, Marine (2016) La pédagogie différenciée en classe d'espagnol. [Mémoire]

Zecchin, Tiphanie (2016) Les différents dispositifs d'aide en espagnol. [Mémoire]

Djourdem, Kevin (2016) D'assistant de langue à professeur de langue: quelle transformation? [Mémoire]

Lafage, Iris (2016) L'effet de groupe. [Mémoire]

Sans, Dimna (2016) La pédagogie différenciée en classe de seconde. [Mémoire]

Martinez-Molina, Maria-Jose (2016) (Re)motiver ses élèves par la variation d'activités. [Mémoire]

This list was generated on Sun Sep 15 19:05:50 2019 CEST.