Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Jump to: Mémoire
Number of items: 14.

Mémoire

Teysseyre, Fanny (2019) Effet de la connaissance du sentiment d’efficacité person-nelle et du niveau du sentiment d’efficacité personnelle sur les performances en production écrite. [Mémoire]

Rascol, Estelle (2019) Effet d'une induction émotionnelle par la musique sur la mémorisation de mots : étude chez des enfants de CM2. [Mémoire]

Doyen, Anaïs (2019) L'effets de émotions et du niveau de classe sur la compréhension de texte. [Mémoire]

Manzon, Coralie (2019) L'influence d'une induction émotionnelle sur la performance orthographique. [Mémoire]

Barbera, Emilie (2019) L’impact des émotions sur les performances orthographiques en dictée de mots. [Mémoire]

Mathieu, Laura (2018) La production d'écrits au Cycle 3. L'influence du type de texte sur la qualité de la production écrite au Cycle 3. [Mémoire]

Pratviel, Lisa (2018) L'influence des modalités de lecture sur la compréhension d'un texte à l'école élémentaire. [Mémoire]

Sourroubille, Agathe (2017) Influence de l'illustration dans la compréhension d'un texte scientifique. Le cas particulier des élèves avec un faible niveau de lecture. [Mémoire]

Aires, Andréa (2017) L'estime de soi dans les performances en lecture et en écriture au Cours Préparatoire. [Mémoire]

Garrigues, Estelle (2017) L'impact du contexte socioculturel de l'école sur la maîtrise de la lecture des élèves. [Mémoire]

Guillas, Marie-Lou (2017) Le rôle de la mémoire de travail dans les performances en lecture. [Mémoire]

Laffitte, Manon (2016) La performance dans une discipline, un élément déterminant les préférences disciplinaires des élèves. [Mémoire]

Martin, Sandra (2016) La dyslexie est-elle synonyme d'échec scolaire ? [Mémoire]

Bertoldi, Marjorie (2015) Dyslexie et enseignement : quel impact sur la pratique professionnelle de l’enseignant ? [Mémoire]

This list was generated on Mon Feb 24 19:43:57 2020 CET.