Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Number of items: 14.

Mémoire

Lebreil, Adeline (2019) L'influence de la formation initiale scientifique sur la pratique de classe des professeurs des écoles. [Mémoire]

Feixa, Anais (2019) L'influence de la modélisation sur les conceptions des élèves. [Mémoire]

Ouahab, Melvyn (2019) Le rôle de la manipulation dans la mémorisation des procédures. [Mémoire]

Vieilledent, Sylvie (2019) La construction du concept à l'école maternelle. [Mémoire]

Magnabal, Emilie (2018) Les jeux et les apprentissages en sciences. [Mémoire]

Castillo, Tony (2018) Modélisation en sciences physiques technologie. [Mémoire]

Martinez, Marina (2018) La différenciation en sciences. [Mémoire]

Mouliac, Morgane (2018) Les usages de la trace écrite en sciences. [Mémoire]

Pont, Marjorie (2017) La représentation des phénomènes astronomiques dans les albums de littérature de jeunesse. [Mémoire]

Barnier, Laetitia (2017) Mise en oeuvre de la différenciation pédagogique dans l'enseignement des sciences en classe à cours multiple. [Mémoire]

Bedel, Alexandre (2016) L'impact de la pédagogie de projet sur la motivation des élèves. [Mémoire]

Lieb, Joanna (2016) Quels types de mémoires à long terme sont sollicités par la démarche d'investigation scientifique ? [Mémoire]

Alberty, Bastien (2016) Les différentes fonctions des traces écrites à l'école maternelle. [Mémoire]

Travail scientifique de nature réflexive

Vines Espinasse, Ludivine (2018) La résolution des conflits de manière autonome au cycle 3. [Travail scientifique de nature réflexive]

This list was generated on Mon Feb 24 23:10:47 2020 CET.