Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Number of items: 10.

Castillo Vargas, Maria Camila (2018) Quand les fans rencontrent l’industrie du jeu : Le cas de Hearthstone. [Mémoire]

Rokita, Thomas (2017) Cristalliser le passé : la communication des lieux réhabilités au spectre du souvenir. [Mémoire]

Mignot, Anouk (2017) L’art numérique et ses publics. Etude de cas avec trois installations numériques interactives de l’exposition Iconomania. [Mémoire]

Mignot, Anouk (2016) Introduction des technologies numériques sur la scène théâtrale contemporaine : des modalités de rencontre à la réalité numérique. [Mémoire]

Tiberghien, Marie (2016) Changements communicationnels et changements organisationnels. [Mémoire]

Rokita, Thomas (2016) Narcisse à l’ère de la réflexivité : analyse de la représentation de la relation homme-femme au prisme des interfaces numériques de rencontre AdopteUnMec et Tinder. [Mémoire]

Pougnet, Clémentine (2016) La politique médiatique du narrowcasting télévisuel aux Etats-Unis: nouveaux enjeux de la représentation des minorités ethniques à travers le modèle de la série télévisée. [Mémoire]

Chazeron, Julie de (2016) La publication de vidéos en ligne. Entre espace de création, repère identitaire et lieu de professionnalisation. [Mémoire]

Marchal, Claire (2016) La communication culinaire sur les réseaux sociaux numériques : d'une quête de soi individuelle aux stratégies d'entreprises. [Mémoire]

Ordy, Amandine (2016) Étude du discours promotionnel et critique sur Internet d'un film polémique : Les Nouvelles Aventures d'Aladin d'Arthur Benzaquen (2015). [Mémoire]

This list was generated on Mon Oct 14 06:32:54 2019 CEST.