Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Number of items: 11.

Bavre, Coraly (2020) Le rappel de récit au cycle 2. [Mémoire]

Soro, Claudia (2019) Le personnage archétypal de la princesse. [Mémoire]

Bechtet El Filali, Anne-Sophie (2019) Les rappels de récit au service de la compréhension en lecture. [Mémoire]

Chollat-Traquet, Audrey (2019) La compréhension en lecture grâce aux images. [Mémoire]

Couderc, Marie (2019) Stéréotypes et Archétypes dans la littérature amoureuse de jeunesse. [Mémoire]

Moine, Lucie (2019) Enseigner explicitement l'interprétation littéraire grâce au concept d'hétérotopie. [Mémoire]

Franceschin, Sarah (2018) L’approche de la culture écrite au Cycle 3 par la mythologie à travers la lecture de l’Épopée de Gilgamesh. [Mémoire]

Le Gac, Mélissa (2018) Les outils d’étayages pour la production d’écrit. [Travail scientifique de nature réflexive]

Trujillano, Margot (2017) Les élèves de maternelle, faiseurs de poèmes. [Mémoire]

Jégouzo, Manon (2017) Exprimer ses émotions à l'école maternelle : un enjeu pédagogique pour favoriser le vivre ensemble. [Mémoire]

Desplanches, Aurélie (2016) L'image des grands-parents dans la littérature de jeunesse. [Mémoire]

This list was generated on Fri Sep 25 16:28:15 2020 CEST.