Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Number of items: 9.

Mémoire

Laurens, Samuel (2019) Comment aborder les illustrations des albums de jeunesse en grande section afin de faciliter la compréhension d'un récit de fiction ? [Mémoire]

Recoules, Andréa (2019) La conception du héros dans la littérature de jeunesse. [Mémoire]

Steinmetz, Marie (2018) L’influence des modalités de présentation pour la compréhension d’un texte sur la mémoire de travail chez les élèves dyslexiques en CM1-CM2. [Mémoire]

Flottes, Mélissa (2018) Les arts visuels, une entrée pour interpréter les œuvres de Littérature de Jeunesse. [Mémoire]

Deheurles, Paul-Olivier (2018) L’influence de la musique et de ses composants sur l’appréhension, la compréhension et l’acquisition des apprentissages chez les élèves dyslexiques. [Mémoire]

Bertrand, Anaïs (2016) Le rôle des livres animés dans la construction des images mentales en littérature de jeunesse à la maternelle. [Mémoire]

Boulle, Marie-Pierre (2016) L'outil numérique : une aide pour des élèves de cycle 3 bons décodeurs mais faibles compreneurs dans le domaine de la lecture de textes narratifs. [Mémoire]

Travail scientifique de nature réflexive

Gonzalez, Cindy (2018) Les rituels en maternelle. [Travail scientifique de nature réflexive]

Fabre, Marine (2018) Lien entre l’environnement socio-familial des enfants et leur acquisition du langage oral : comment offrir, en tant que professeur des écoles, les mêmes chances à chacun ? [Travail scientifique de nature réflexive]

This list was generated on Thu Aug 6 03:38:15 2020 CEST.