Items where Subject is "ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Langues > Français Langue étrangère (FLE)"

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Creators | Item Type
Jump to: B | C | D | K | L | M | R | Z
Number of items at this level: 16.

B

Baverey, Pauline (2017) Les Arts plastiques, l'estime de soi et les élèves allophones. [Mémoire]

Benhassaini, Ibtissem (2018) l'alternance codique et l'emprunt dans la presse francophone en Algérie, le cas du quotidien el watan du jeudi 08 octobre 2015. [Mémoire]

Bonnet, Mélanie (2016) Jusqu'où la réalité multilingue des lycées français à l'étranger favorise-t-elle l'approche plurilingue dans les apprentissages? L'exemple du lycée français de Saragosse. [Mémoire]

C

Caffar, Laurence (2016) L'enseignement du Français Langue Étrangère comme vecteur d'intégration des élèves allophones nouvellement arrivés. [Mémoire]

Cavelan, Ludivine (2018) La reformulation non verbale de l’enseignant en Unité Pédagogique pour les Élèves Allophones Arrivants. [Mémoire]

Cissé, Khady (2016) Allophones: entre dispositifs d'intégration et réalités du terrain. [Mémoire]

D

Demeaux, Amélie (2017) L'apprentissage précoce des langues étrangères en classe d'immersion : une étude de cas en école maternelle bilingue franco-anglaise en Italie. [Mémoire]

Desbordes, Mélanie (2017) L'interculturalité en classe de FLE: l'impact d'une enseignante-stagiaire native en Grèce. [Mémoire]

K

Khoulali Darkaoui, Nadia (2016) L’accueil d’EANA dans un dispositif UPE2A à Toulouse : Difficultés et leviers de l’enseignement /apprentissage du FLE /FLS pour des groupes-classes hétérogènes. [Mémoire]

L

Liu, Yaqiu (2017) Concevoir une séquence didactique de Français sur Objectif Universitaire : La prise de notes en cours magistral pour les étudiants chinois nouvellement arrivés en France. [Mémoire]

M

Matos Aldana, Tepey Sarai (2017) Études des attitudes linguistiques des étudiants vénézuéliens apprenant le français langue étrangère à l’Université des Andes, à Mérida (Venezuela). [Thesis]

R

Rambaud, Clémence (2016) Transmettre un même contenu didactique à des groupes d'élèves ayant des synergies différentes. Stratégies d'adaptation face aux différences externes et internes au groupe-classe. [Mémoire]

Rimpault, Dylan (2018) Interphonologie et remédiation phonétique en FLE : Enjeux didactiques pour l'enseignement de la prononciation à des apprenants chinois. [Mémoire]

Rollin, Chloé (2018) Comparaison des reformulations utilisées dans l'enseignement du français et des langues étrangères. [Mémoire]

Rubiano Rodriguez, Yazmin Andréa (2017) Le sentiment d'efficacité personnelle des élèves dans l'apprentissage de deux langues à l'école primaire: bilinguisme et motivation. [Mémoire]

Z

Zemouli, Hasnâa (2017) Rôle,valorisation et statut du français langue seconde en Algérie. [Mémoire]

This list was generated on Sat Oct 19 13:01:39 2019 CEST.