Parcourir par Sujet

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document
Aller à B | C | D | K | L | R
Nombre de documents à ce niveau: 10.

B

Baverey, Pauline (2017) Les Arts plastiques, l'estime de soi et les élèves allophones. [Mémoire]

Bonnet, Mélanie (2016) Jusqu'où la réalité multilingue des lycées français à l'étranger favorise-t-elle l'approche plurilingue dans les apprentissages? L'exemple du lycée français de Saragosse. [Mémoire]

C

Caffar, Laurence (2016) L'enseignement du Français Langue Étrangère comme vecteur d'intégration des élèves allophones nouvellement arrivés. [Mémoire]

Cissé, Khady (2016) Allophones: entre dispositifs d'intégration et réalités du terrain. [Mémoire]

D

Demeaux, Amélie (2017) L'apprentissage précoce des langues étrangères en classe d'immersion : une étude de cas en école maternelle bilingue franco-anglaise en Italie. [Mémoire]

Desbordes, Mélanie (2017) L'interculturalité en classe de FLE: l'impact d'une enseignante-stagiaire native en Grèce. [Mémoire]

K

Khoulali Darkaoui, Nadia (2016) L’accueil d’EANA dans un dispositif UPE2A à Toulouse : Difficultés et leviers de l’enseignement /apprentissage du FLE /FLS pour des groupes-classes hétérogènes. [Mémoire]

L

Liu, Yaqiu (2017) Concevoir une séquence didactique de Français sur Objectif Universitaire : La prise de notes en cours magistral pour les étudiants chinois nouvellement arrivés en France. [Mémoire]

R

Rambaud, Clémence (2016) Transmettre un même contenu didactique à des groupes d'élèves ayant des synergies différentes. Stratégies d'adaptation face aux différences externes et internes au groupe-classe. [Mémoire]

Rubiano Rodriguez, Yazmin Andréa (2017) Le sentiment d'efficacité personnelle des élèves dans l'apprentissage de deux langues à l'école primaire: bilinguisme et motivation. [Mémoire]

Cette liste a été générée le Tue Dec 12 03:42:48 2017 CET.