Parcourir par Sujet

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document
Aller à A | B | C | D | E | F | G | H | J | K | L | M | N | P | R | S | T | V | W | Z
Nombre de documents à ce niveau: 175.

A

Agon, Céline (2016) Policy approaches to tackling illicit activities in contemporary Britain, the example of pharmaceutical crime. [Mémoire]

Aguilar Amado, Ana Rocío (2017) La contribution du hub French Tech Milan au dynamisme de l'économie française. [Rapport de stage]

Almayrac, Gaëlle (2017) L'apprentissage de la phonétique : enjeu de développement des compétences orales. [Mémoire]

Alquier-Bouffard, Damien (2016) Les TICEs et leurs effets sur l'apprentissage de l'anglais chez les élèves du secondaire. [Mémoire]

Anchordoqui, Claire (2016) Indigenous Women Decolonizing America: A Study of Four Sioux Life Stories. [Mémoire]

Aries, Magali (2016) Intermediality, re-mediation and inter-sensuality: the poetics and aesthetics of the In-Between in Stephen Poliakoff's 'slow television' from 'Shooting the Past'(1999) to 'Dancing on the Edge'(2013). [Mémoire]

Armand, Alexia (2017) La régulation du français par les apprenants en classe de langue étrangère : un levier de progrès pour la prise de parole des élèves de 4ème. [Mémoire]

Arnaud, Eloïse (2017) Rapport de stage - Junior Business Developer. [Rapport de stage]

Aubourg, Mélanie (2017) Service « Achats et Approvisionnements à l’International » : maillon clé de la Supply Chain. [Rapport de stage]

Aufderbruck-Londres, Don (2017) The Impact of Paganism On The Anglo-Saxon Cultural Identity Through Popular Culture. [Mémoire]

Aufderbruck-Londres, Don (2016) The Representation of Paganism in modern Anglo-Saxon Popular Culture: Paganism in Movies and TV Series. [Mémoire]

Azzaoui, Agathe (2016) The British cultural background between 1969 and 1974: the examples of Doctor Who and Monty Python's Flying Circus. [Mémoire]

B

Banguillot, Anne-Marie (2016) Les apports des Technologies de l'Information et de la Communication dédiées à l'enseignement dans l'aide aux élèves dyslexiques. [Mémoire]

Barreiros, Mégane (2016) Eleanor of Aquitaine: A Queen and A Mother. [Mémoire]

Basset, Léa (2017) Les effets des représentations et de la formation des enseignants sur leur enseignement de l'anglais à l'école primaire. [Mémoire]

Bayes, Sarah (2017) Dans quelle mesure l'adaptation des supports en fonction du type de mémoire des élèves de 2nde peut-t-elle les aider à mémoriser ? [Mémoire]

Ben Kadhi, Moncef (2017) Les modifications de posture dans l'accompagnement personnalisé. [Mémoire]

Besançon, Sophie (2016) La traduction : une activité plurielle. [Mémoire]

Bessagnet, Evie (2016) En quoi l’exploitation d’extraits de films en groupe peut favoriser la compréhension de l’oral pour des élèves de première technologique? [Mémoire]

Bessoles, Marie (2017) L'affect dans l'apprentissage des langues étrangères au cycle 3. [Mémoire]

Biansan, Marie (2016) Comment favoriser la prise de parole en classe de seconde. [Mémoire]

Blumberger, Virginie (2017) Comment distribuer la parole en classe d'anglais? [Mémoire]

Bories, Claire (2017) The Theme of Betrayal in Alice Munro's "The Love of a Good Woman", "The Children Stay" and "To Reach Japan". [Mémoire]

Borredon, Cécile (2017) Les intelligences multiples sont-elles pertinentes comme entrées dans les apprentissages à l’école ? Le cas des Langues Vivantes Étrangères. [Mémoire]

Bouard, Charlotte (2017) L’impact d’une correspondance scolaire avec l’Inde sur la progression des représentations culturelles chez l’élève de seconde. [Mémoire]

Briquez, Mélissa (2016) L'évolution des représentations d'élèves de CE1-CE2 sur une culture étrangère par le biais d'un projet interculturel visant à mettre en place une correspondance et une rencontre avec une native américaine. [Mémoire]

Brun, Marie-Sophie (2017) Influence et impact des représentations et des langues familiales des élèves sur l'apprentissage de l'anglais à l'école. [Mémoire]

Budhan Bernard, Indira (2017) Les élèves "dys" en classe. Comment mettre en œuvre une pédagogie différenciée ? [Mémoire]

Bureau, Audrey et Diop, Marème (2016) L’impact de l’échange épistolaire sur l’implication des élèves. [Mémoire]

C

Calmels, Céline (2016) Réduire les stéréotypes nationaux en cours d'anglais à l'école primaire. [Mémoire]

Campion, Sarah (2016) Scandal: Depiction and Perception of Contemporary American Politics. [Mémoire]

Capseta Palleja, Cindy (2017) La motivation des élèves de troisième lors des activités orales. La classification REP, un facteur d’influence ? [Mémoire]

Cazaméa, Alexia (2017) Songs of the Great Famine: translating stories and their music. [Mémoire]

Chabauty, Charlotte (2017) Développer la compétence culturelle en anglais par le jeu au cycle 2. [Mémoire]

Chadelle, Sophie (2017) Gender, stereotypes and Translation: A Case study of Ugly Betty. [Mémoire]

Chamsidine, Taslima (2016) De la compréhension orale à l'expression orale, quelles sont les stratégies mises en œuvre ? [Mémoire]

Chapuis, Sylvain (2017) Les conséquences du travail de groupe sur les activités de compréhension de l’écrit en classe de première STI2D. [Mémoire]

Chateau, Sébastien (2016) Translating Bartitsu: Revival of a Compendium of Manliness and Courtly Manners. [Mémoire]

Chevallier, Amélie (2017) Enseigner avec les intelligences multiples en classe de langue vivante. [Mémoire]

Choy, Marina (2017) "Abstinence-Only?" The Contemporary Battles over Sex Education in the United States. [Mémoire]

Cissé, Khady (2016) Allophones: entre dispositifs d'intégration et réalités du terrain. [Mémoire]

Clairet, Rémi (2017) L’entraînement à la prononciation de la langue anglaise via les outils numériques : des effets sur la participation en classe ? [Mémoire]

Clapie, Alice (2016) Zoon Logikon? Dogs in Shakespeare's Drama. [Mémoire]

Clinet, Marianne (2016) Comment susciter la motivation des élèves à travers l'évaluation formative? [Mémoire]

Cooke, Eleanor (2017) Rapport de Stage - La traduction en agence. [Rapport de stage]

Courty, Cléa (2017) Dans quelle mesure la mise en place d’un dispositif innovant favorise-t-elle l’engagement des élèves ? [Mémoire]

Couzier, Alexia (2016) Développer la compétence phonologique en anglais en cycle 3. [Mémoire]

Cowley, Jeremy (2016) L'aspect culturel et des supports authentiques pour faciliter l'acquisition de nouveau lexique. [Mémoire]

Cros, Jennifer (2016) L'aménagement d'une différenciation pédagogique pour la compréhension de l'écrit en classe de seconde. [Mémoire]

D

Damour, Mélissa (2016) TICE & langues à l'école maternelle. [Mémoire]

De Boer, Rianne (2016) Bram Stoker's Dracula: The linguistic analysis and comparative translation of Van Helsing's non-standard written language. [Mémoire]

De Boer, Rianne (2017) A Commented Translation of H.Paul Honsinger's Science Fiction Novel To Honor You Call Us. [Mémoire]

Deganello, Valentin (2016) Les spécificités de l'image fixe: de la prise de parole contrainte à la prise de parole libérée en classe de seconde (B1). [Mémoire]

Dejean, Florian (2016) Sorcerer: The Story of a Failure. [Mémoire]

Denève, Stéphanie (2016) Interactions between Humans and the Natural Environment in Popular Songs from the Lower Mississippi Basin. [Mémoire]

Diderotto, Julie (2016) Les enjeux de la TAO dans la traduction en entreprise. [Mémoire]

Didier, Romane (2017) Support à la stratégie marketing pour les Pays du Sud. [Rapport de stage]

Dosnon, Elise (2016) Black Lives Matter and the 1960s Civil Rights Movement: A Comparative Study. [Mémoire]

Dugué, Annie (2016) "Jouer sur la motivation" : Jeux et activités ludiques et leurs impacts sur l'apprentissage lexical en cours d'anglais en classe de cinquième. [Mémoire]

E

Eguienta, Ophélie (2016) Modern Day Vigilantism in the United States: Border and Neighborhood Warches. [Mémoire]

Eguienta, Ophélie (2017) Twenty-First Century Police Brutality against African Americans: The Case of Ferguson, Missouri, and the "Black Lives Matter" Movement. [Mémoire]

Engster, Marie (2017) The stories of nature, the nature of stories: an ecocritical reading of Dr. Seuss's The Lorax. [Mémoire]

F

Fabre, Lison (2016) Short Front Vowels in Australian English. A real time analysis. [Mémoire]

Faulkner, Soisik (2016) Transmission and Enclosure Through the Figure of the Teacher. A comparative literary study of Antic Hay by Aldous Huxley, The Prime of Miss Jean Brodie by Muriel Spark and Pnin by Vladimir Nabokov. [Mémoire]

Fauré, Agnèce (2016) Time Travel and evolution in Mark Twain's A Yankee from Connecticut in King Arthur's Court. [Mémoire]

Fauré, Alice (2016) Time Travel and evolution in Mark Twain's A Yankee from Connecticut in King Arthur's Court. [Mémoire]

Favareille, Charlotte (2016) Female Genital Mutilation in Alice Walker’s Possessing the Secret of Joy: A Journey Towards Liberation of the Self. [Mémoire]

Favareille, Charlotte (2017) Representations of Alzheimer's Disease in Lisa Genova's Still Alice. [Mémoire]

Fearn, Anne-Sophie (2017) The representation of the subaltern in "The Embassy of Cambodia" by Zadie Smith. [Mémoire]

Fellerath, Ambre (2017) En quoi la bienveillance favorise t-elle la motivation et l'engagement de l'élève? [Mémoire]

Fenner, Angelica-Rose (2016) Comment favoriser la participation en cours de langue. [Mémoire]

Fernandez, Camille (2016) "Freedom, Prosperity, and Education for All": Social and Political Reform in the Gilded Age According to Karl Heinzen, a German-American Radical with a Caustic Pen. [Mémoire]

Fischer, Juliette (2017) La place de la langue de scolarisation chez l'enseignant en classe de langue vivante étrangère. L'exemple de l'anglais en cycle 2 à l'école primaire. [Mémoire]

Fournie, Sandrine (2017) Réflexion traductologique autour du novlangue. [Mémoire]

Frayssinet, Maëva (2017) Favoriser l’implication des apprenants en classe : la disposition des tables, l’utilisation d’outils numériques et la posture de l’enseignant(e) ont-elles un impact sur l’engagement des élèves ? [Mémoire]

Frejaville, Laurie (2017) Peut-on être performant à l'oral sans être exposé à une langue authentique en classe d'anglais ? Le cas d'une classe de 1ere scientifique en Algérie. [Mémoire]

G

Gabay, Yves (2017) Comment encourager et distribuer la parole en classe d'anglais? [Mémoire]

Gaidot, Charlotte (2017) La prise en compte de la personnalité des individus d'un groupe classe comme moyen d'agir sur la mise en activité des élèves. [Mémoire]

Gardères, Deborah (2017) Dans quelles mesures le travail coopératif favorise-t-il l’amélioration des savoirs, savoir-faire et savoir-être pour tous les élèves en classe de seconde ? [Mémoire]

Gaugerenques, Déborah (2017) Place et rôle(s) du français dans l'apprentissage de la LVE anglais. [Mémoire]

Gimenez, Doriane (2016) Re-created Identities: Ancient Myths and American Mythology in Jeffrey Eugenides's 'Middlesex'. [Mémoire]

Gineste, Lorelei (2016) The Rebecca Riots: Fathoming the Welsh Movement as a Microcosm of Nineteenth-Century Welsh Society. [Mémoire]

Giralt, Julia (2016) Tribal Colleges in the United States: Empowering Native Americans? [Mémoire]

Gouault, Maëllis (2016) La place de la langue de l'école dans l'enseignement-apprentissage d'une langue vivante étrangère à l'école primaire. [Mémoire]

Gourdoux, Eva (2016) Regionalism and Universalism in Flannery O'Connor's Complete Stories. [Mémoire]

Granier, Estelle (2016) Gender relations in V.S. Naipaul's Miguel Street: a portrait of Trinidadian society during the Second World War. [Mémoire]

Greschny, Emmanuel (2016) The Privatisation of British Rail and its impact on staff. [Mémoire]

Grinwald, Yann (2017) Management de l'innovation et développement de nouveaux canaux de distribution. [Rapport de stage]

H

Henry, Estelle (2017) Avoir le choix : un levier d'autonomie. [Mémoire]

Heymes, Charlotte (2017) L'élaboration de la trace écrite en anglais, et son rôle dans l'autonomisation des élèves. [Mémoire]

Hill (Charalambides), Kathleen (2016) How Care Empowers the Sufferer in the Novel "The English Patient" by Michael Ondaatje. [Mémoire]

Hot, Manon (2016) Solitude in The Invention of Solitude by Paul Auster. [Mémoire]

Houdin, Brenda-Lee (2016) Ryan Coogler’s Fruitvale Station (2013): The depiction of a racial crime in a post-racial America? [Mémoire]

Howard, Leslie (2016) Sketches of Art, Literature, and Character: The Receptivity of Anna Jameson's Approach to European Art and Culture. [Mémoire]

J

Jean-Marie-Alphonsine, Linsay (2017) Les différents types de reformulation chez les enseignants en langues vivantes étrangères. [Mémoire]

Jelacic, Suzana (2016) La Monarchie Britannique en 1992. Comment les journaux ont reporté le discours Annus Horribilis de la Reine Elizabeth II. Le discours de maturité après 40 ans de règne. [Mémoire]

Justrabo, Charlène (2016) La culture et son impact sur les apprentissages en cours d'anglais. [Mémoire]

K

Kelly, Leah (2016) California's Hindu Textbook Controversy: Redefining Hindu American Identity. [Mémoire]

Kerr, Marie (2017) En quoi l'engagement agentique a un impact sur la motivation à la prise de parole? [Mémoire]

Kettaf, Fatima-Zohra (2016) CLARENCE THOMAS: a black conservative Justice. [Mémoire]

Kolanowski, Marine (2017) Les TICE au service des Langues Vivantes Etrangères : l’exemple de la baladodiffusion pour développer l’oral au cycle 3. [Mémoire]

Konstantinou, Stella (2016) L’évaluation formative en langue vivante. [Mémoire]

Koronioti, Anna (2017) La vidéo dans la classe d’anglais. [Mémoire]

L

Lacambre, Mélanie (2016) Favoriser l'expression orale en langue vivante étrangère autour des sujets sensibles de la société à travers les albums de littérature jeunesse. [Mémoire]

Lacarrière, Alexandra (2016) "Thanatography in Stephen King's Short Stories: The Triumph of the Fantastic Genre". [Mémoire]

Lalle, Pauline (2016) Gone Girl, in the meanders of a twisted game: representation of a female murderer. [Mémoire]

Lamarque-Laberdure, Florian (2016) Intersensoriality & synaesthesia in Blade Runner (1982), Minority Report (2002), A scanner darkly (2006) & Total Recall (1990). [Mémoire]

Larivière, Marion (2017) Comment valoriser les potentialités linguistiques et culturelles de l'apprenant bilingue en répondant à ses besoins particuliers tout en faisant bénéficier ses pairs de son savoir, en classe de quatrième? [Mémoire]

Laurens, Christophe (2017) Le travail en îlots favorise-t-il l’entraînement à la compréhension de l’oral ? [Mémoire]

Lebeau, Amélie (2016) Classe inversée et motivation des élèves. [Mémoire]

Lecocq, Soizic (2016) Building a Media Image: The Political Strategies of Nigel Farage during the 2015 General Election Campaign. [Mémoire]

Ledos, Céline (2017) Quelles actions et activités mettre en place pour favoriser les interactions élève-élève en classe de 5ème? [Mémoire]

Lustri, Sara (2016) L’entraînement à la mémorisation du lexique en 6e : un apprentissage en classe et à la maison au travers des TICES et du jeu. [Mémoire]

M

Malby, Samuel (2017) Immigration in the UK and the USA: Priorities in Detention and Deportation. [Mémoire]

Malorgio, Laure (2016) Identification and Emancipation: Creating the Joycean Language From Dubliners to A Portrait of the Artist as a Young Man. [Mémoire]

Margaritis, Alice (2017) Representations of Migrants in Irish Cinema 2000-2007. [Mémoire]

Marino, Isabella (2017) Quelles activités et actions mettre en place pour favoriser la prise de parole des élèves en 4ème? [Mémoire]

Martin, Astrid (2016) The relationships between the United States and Iran since 9/11: Misperceptions, Prejudices, and Negotiations. [Mémoire]

Martinez, Charlotte (2017) L'impact des stéréotypes sur la dévalorisation des élèves de STMG et leur désinvestissement dans les apprentissages. [Mémoire]

Martos, Pauline (2017) Damsels in Distress: A Portrayal of Young Girls in Sylvia Plath’s The Bell Jar and Jeffrey Eugenides’ The Virgin Suicides. [Mémoire]

Martos, Pauline (2016) Nature in Sylvia Plath's Ariel: A Landscape of Tradition and Revolt. [Mémoire]

Minnikin, Hannah (2017) Le travail de groupe, une pratique qui favorise les apprentissages? [Mémoire]

Mokrani-Lacaze, Julie (2017) L’humain et le professeur - ou Création et Recréation de l’Idée du Professeur Idéal (En quoi le professeur peut-il davantage utiliser son humanité afin d’améliorer le climat de classe ainsi que la relation entre les différents acteurs du groupe classe sans pour autant franchir les limites imposées par son rôle-statut d’enseignant ?). [Mémoire]

Molina de Kuyper, Sophie (2016) Les intelligences multiples en classe d'anglais langue seconde. [Mémoire]

Molinier, Florianne (2017) Les difficultés de mémorisation chez les élèves de 6° SEGPA. [Mémoire]

Montel, Dominique (2017) L’engagement des élèves et la participation orale spontanée en classe d’Anglais. [Mémoire]

Mourdon, Émeline (2017) L'intérêt des activités d'écoute autour du chant et de pratique du chant pour l'apprentissage du lexique en classe d'anglais à l'école primaire. [Mémoire]

N

Nguyen, François Giao (2017) L'impact du rebrassage sur l'acquisition des compétences grammaticales par les élèves en production écrite. [Mémoire]

P

Pancheri, Noémie (2016) L'interdisciplinarité LVE (Anglais) / éducation musicale : une aide pour la compétence phonologique. [Mémoire]

Paris Mostaine, Nawal (2016) Faux! Ou comment remédier aux erreurs à l'écrit. [Mémoire]

Pebay, Lucie (2016) The Figure of the Soldier in Green Zone (2010) and American Sniper (2014). Representation, Reflectionism and Politics. [Mémoire]

Pelatan, Marc (2017) Les jeux vidéo en classe d’anglais. [Mémoire]

Pellerin, Salomé (2016) The Golden Age Detective Novel: A Study of Agatha Christie's The Murder of Roger Ackroyd. [Mémoire]

Pellerin, Salomé (2017) “It is not the past that matters but the future”: the healing process in Agatha Christie’s The Murder of Roger Ackroyd (1926) and Death on the Nile (1937). [Mémoire]

Perrin, Pauline (2016) Le storytelling d'un album anglais au cycle 1. [Mémoire]

Pescador, Xavier (2016) Utilisation du français (L1) dans la classe d'anglais (L2) dans l'enseignement secondaire. [Mémoire]

Pignaud, Manon (2016) Le recours au jeu en classe de langue: la réalité pratique et ses limites d'application à l'école primaire. [Mémoire]

Plana, Marine (2017) La position de l’enseignant dans la gestion de l’erreur en situation de production orale. [Mémoire]

Plasman, Emilie (2017) Pour quelles raisons et de quelle manière l'enseignement de l'anglais a-t-il été instauré dans les écoles élémentaires au Japon ? [Mémoire]

Pons, Lola (2016) The Dystopian Cityscape in Ridley Scott's 'Blade Runner'. [Mémoire]

Potier-Murphy, Agnès (2016) Translating Puns: A Study of a Few Examples from British Series, Books and Newspapers. [Mémoire]

Provensal, Loïs (2016) Audiovisuel et TICE. [Mémoire]

Puig, Pauline (2017) Rapport de stage de Master 2 - L'internationalisation des PMEs britanniques. [Rapport de stage]

Périn, Eugénie (2016) Popularising Shakespeare: the case of dubbed films in France in the 1990s. [Mémoire]

R

Rami, Bénédicte (2016) Navajo Indians: Justice and Identity. [Mémoire]

Rau, Alicia (2017) Les îlots bonifiés et les stratégies d'apprentissage : collaboration et coopération. [Mémoire]

Raupp, Antoinette (2017) Réceptions et adaptations : Die Dreigroschenoper de Brecht entre l'Allemagne, le Nigéria et le Brésil. [Mémoire]

Raynaud, Camille (2016) The Gdańsk Shakespeare Theatre: Myth or Reality? A Study of English Renaissance Drama in Poland in the 16th-17th and 20th-21st Centuries. [Mémoire]

Raynaud, Mélissa (2016) The linguistic evolution of political journalists: a comparison between the 1960s-1970s and the 2000s-2010s in the United States of America. [Mémoire]

Read, Anna (2017) Comment motiver les élèves à participer de manière spontanée en classe? [Mémoire]

Roussel, Priscilla (2017) Peut-on être performant en expression orale sans être exposé à des documents audio authentiques en classe d'anglais? Exemple d'une classe de première scientifique en Algérie. [Mémoire]

Ruffe, Stéphane (2017) Les stratégies de la compréhension de l'écrit. Étude en contexte. [Mémoire]

S

Salaün, Sandrine (2016) Lire un album de littérature de jeunesse en classe de langue étrangère : quelles sont les stratégies mobilisées par les élèves ? [Mémoire]

Salvador, Laura (2016) La place de la correction au lycée en cours d’anglais. [Mémoire]

Salvador, Laura (2017) Les enjeux de la correction au collège en cours d’anglais. [Mémoire]

Sanchez, Marlène (2016) Le jeu et son effet sur la prise de parole des élèves en cours d’anglais en classe de sixième. [Mémoire]

Sarroméjean, Damien (2017) Exit Through the Gift Shop: the Documentary Film Questioned by the Artist. [Mémoire]

Schall, Laura (2017) The Theme of Haunting in Thomas King's Truth and Bright Water. [Mémoire]

Smith, Océane (2015) War on Terror - Metaphors, Frames, and Constructions. [Mémoire]

Soulier, Aude (2016) L'interdisciplinarité: un levier pour les apprentissages? Exemple d'un projet combinant TICE, anglais et EPS dans une perspective actionnelle en cycle 3. [Mémoire]

Stanguennec, Marie (2017) Contract Management & Global Sourcing - Marie Stanguennec 2016/2017. [Rapport de stage]

T

Teixeira, Jessica (2017) L'intégration d'élèves à besoins éducatifs particuliers lors de travaux de groupe. [Mémoire]

Testard, Yoann (2016) La communication non verbale en classe de langue. [Mémoire]

Torti, Damien (2016) Vers une évolution des pratiques évaluatives des langues vivantes en collège et lycée. [Mémoire]

Treillaud, Jordi (2016) L'utilisation du manuel en classe de langue vivante: l'exemple de Community (EMDL, 2015). [Mémoire]

Tricot, Victor (2016) Effets de l'engagement des élèves dans une tâche de CE sur les apprentissages grammaticaux. [Mémoire]

V

Vallerant, Virginie (2016) Les stratégies de la compréhension. [Mémoire]

Van Hoof, Muriel (2017) John Clare’s Poetry and Ecological Thought. [Mémoire]

Vassal, Marion (2016) Comparaison des stratégies d'enseignement et d'apprentissage du lexique anglais mises en place en milieu scolaire et en milieu associatif. [Mémoire]

Vaz, Antonitta Vinoshini (2016) Dans quelle mesure l'erreur favorise l'apprentissage de la langue anglaise ? [Mémoire]

Veissière, Emilie (2016) Étude sur le surtitrage d'opéra. [Mémoire]

W

Williams, Laura (2017) La Simulation Globale et l’importance de la confiance dans l’apprentissage d’une langue vivante. [Mémoire]

Winters, Lise (2016) The Forgotten Ones: Black Pioneers in 19th Century California. [Mémoire]

Z

Zrari, Imad (2017) The Blurring of Politics, Postmodernist Aesthetics and Writing in What a Carve Up! and Number 11, Jonathan COE. [Mémoire]

Zuchetto, Nicolas (2016) L’impact de la motivation et de la démarche de projet de groupe sur la progression des élèves en difficulté. [Mémoire]

Cette liste a été générée le Mon Dec 11 05:08:46 2017 CET.