Parcourir par Sujet

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document
Aller à B | C | F | G | S | T | V | Z
Nombre de documents à ce niveau: 13.

B

Berot-Gay, Amandie (2016) Le dénombrement à la maternelle à l'aide de jeux de cartes. [Mémoire]

Boulanger, Laura (2016) Le calcul mental à l'école. [Mémoire]

C

Cadars, Juliette (2016) La découverte des nombres décimaux au CM1. [Mémoire]

F

Feliu, Nina (2016) Les techniques opératoires de la soustraction au cycle 2. [Mémoire]

Fleuriot, Tom (2016) La résolution de problèmes en mathématiques. [Mémoire]

G

Galet, Lina (2016) Dyscalculie : comment prévenir ce trouble ? [Mémoire]

Gilabert, Delphine (2016) La construction du sens de la division au cycle 3. [Mémoire]

S

Sabard, Sophie (2016) L'impact de la multiprésentation sur la résolution de problèmes de réinvestissement en "Grandeurs et mesures" au CM2. [Mémoire]

Saleil, Tiphaine (2016) Le rôle du schéma, au sens de Gérard Vergnaud, dans la résolution de problèmes additifs. [Mémoire]

Soulier, Aude (2016) L'interdisciplinarité: un levier pour les apprentissages? Exemple d'un projet combinant TICE, anglais et EPS dans une perspective actionnelle en cycle 3. [Mémoire]

T

Terrancle, Marion (2016) La numération à la maternelle. [Mémoire]

V

Vernazobres, Mathieu (2016) Comment donner du sens à la technique opératoire de la division euclidienne? [Mémoire]

Z

Zaccariotto, Aurélie (2016) Quelques figures prototypiques en géométrie plane au CM2 : le rectangle et le carré. [Mémoire]

Cette liste a été générée le Tue Oct 17 05:49:20 2017 CEST.