Items where Subject is "INFORMATIQUE MATHEMATIQUES TECHNOLOGIES > Mathématiques > Analyse numérique"

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Creators | Item Type
Jump to: B | E | G | M | P | R | S | T | V
Number of items at this level: 12.

B

Bermont, Florian (2018) Comment enseigner les systèmes d'équations en classe de seconde ? [Mémoire]

Boudet, Marie (2017) Quoi de neuf concernant la numération décimale de position dans les programmes de 2015 au cycle 2 ? Quelle prise en compte dans les manuels proposés aux enseignants ? [Mémoire]

E

El Baby, Kamal (2016) Les obstacles didactiques relatifs à l’enseignement des décimaux. [Mémoire]

G

Gimazane-Guy, Jean-Baptiste (2018) Comment motiver l'introduction de la notion de suite en classe de 1re STMG ? [Mémoire]

M

Mangeret, Tiphaine (2017) Le concept de cardinalité en moyenne et grande section de maternelle. [Mémoire]

Montloi, Arthur (2018) Comment motiver l'introduction de la notion de suite en première STMG? [Mémoire]

P

Pontico, Mélanie (2019) L'enseignement de l'aspect décimal de la numération au CE1 et les relations entre les unités de numération. [Mémoire]

R

Roche-Albero, Noé (2018) L’addition de fractions de dénominateurs différents : une proposition d’AER. [Mémoire]

S

Sorin, Thomas (2016) Le travail en groupe. [Mémoire]

Sudre, Dominique (2018) L’addition de fractions de dénominateurs différents. [Mémoire]

T

Terrancle, Marion (2016) La numération à la maternelle. [Mémoire]

V

Vernazobres, Mathieu (2016) Comment donner du sens à la technique opératoire de la division euclidienne? [Mémoire]

This list was generated on Sun Aug 25 12:34:28 2019 CEST.