Items where Subject is "SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Economie > Commerce"

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Creators | Item Type
Jump to: A | B | C | D | F | G | H | J | K | L | M | N | P | R | S | T
Number of items at this level: 54.

A

Abdesselem, Ryan (2015) Enquête sur les questions d’usages et de pratiques fluviatiles sur le Rhône dans un contexte d’après crise et de restauration. [Rapport de stage]

Aberdache, Thiziri (2017) Actions en faveur des centralités urbaines et commerciales de proximité de la métropole de Toulouse. Le cas de la démarche « cœurs de quartiers » -quartier de Patte d’Oie-. [Mémoire]

Aguilar Amado, Ana Rocío (2017) La contribution du hub French Tech Milan au dynamisme de l'économie française. [Rapport de stage]

Albouys, Cécile (2019) Le marketing cognitif, affectif et conatif : élément essentiel pour développer les ventes à l'export d'une PME japonaise du secteur agroalimentaire. [Mémoire]

Alima, Cécile (2017) Les liens entre la région toulousaine et les Antilles françaises sous l'Ancien régime : délices et exotisme : Le commerce et la consommation de marchandises extra-européennes à Toulouse au siècle des Lumières. [Mémoire]

Aubourg, Mélanie (2017) Service « Achats et Approvisionnements à l’International » : maillon clé de la Supply Chain. [Rapport de stage]

Autret, Justine (2019) Stratégies de ciblage à l'international - Les entreprises viticoles françaises à la conquête des pays nordiques. [Mémoire]

B

Balaresque, Thomas (2019) Les enjeux de la supply-chain pour un constructeur ferroviaire français évoluant à l'international. [Mémoire]

Barbé, Thibault (2016) Le partenariat transpacifique (TPP): une menace pour la démocratie japonaise? De l'ordre démocratique à l'ordre marchand. [Mémoire]

Baudet, Laura (2019) Quelle est la place et le devenir des commerces alternatifs de proximité ? [Mémoire]

Beaudouin, Sophie (2015) Étude sur les déterminants sociaux et économiques des choix de commercialisation des agriculteurs bio en Bretagne. [Rapport de stage]

Boivin, Aurore (2016) La mercatique durable en Terminale STMG. [Mémoire]

Bousquet, Morgane (2019) L'impact du digital dans l'évolution des stratégies des marques du secteur du luxe. [Mémoire]

Brune, Xavier (2017) Développement international d'une plate forme digitale : l'uberisation et ses conséquences. [Mémoire]

Buseyne, Kassandra (2017) Etude de marché sur le traitement des métaux et Customer Service BL Silica. [Rapport de stage]

Bychenko, Natalia (2017) Quelles stratégies SPHEREA doit-elle mettre en oeuvre afin de conquérir le marché aéronautique civil russe ? [Mémoire]

C

Champeval, Clara (2019) Comment adapter les outils d'intelligence artificielle au métier du conseil afin d'accélérer les processus d'audit et d'automatiser les tâches répétitives ? [Mémoire]

D

Dagorn, Guéric (2018) La convergence entre grands groupes et startups. [Mémoire]

Depeuille, Blandine (2018) Impacts de la mise en place d'une politique achats sur l'intégration d'une nouvelle société au sein d'un groupe. [Mémoire]

Didier, Romane (2017) Support à la stratégie marketing pour les Pays du Sud. [Rapport de stage]

Djibo, Boureima (2017) Le commerce lié aux réseaux sociaux des migrants: cas des commerces de la Rue République à Saint-Cyprien Toulouse. [Mémoire]

F

Falcou, Melissa (2019) Marketing mix de contenu audiovisuel : l'adaptation est-elle indispensable pour pénétrer un marché à l'export ? [Mémoire]

Fernandez, Mickaël (2017) Tabernalis. [Mémoire]

G

Garcia, Jérôme (2016) Les outils d’évaluations en lycée professionnel par une approche différenciée de la compétence. [Mémoire]

Guibert, Judith (2019) Librairie Terra Nova : la microédition à Terra Nova. [Rapport de stage]

H

Herrera Villar, Alejandro (2018) La Carrosserie Industrielle à l'International. [Mémoire]

J

Jacquemart, Mégane (2016) L’édition de jeunesse française face à l’industrialisation : la représentation de l’industrialisation au travers de la littérature Young Adult. [Mémoire]

Jouanny, Murielle (2017) La construction du projet personnel en lycée professionnel. [Mémoire]

K

Karkan, Nathan (2018) Les enjeux de l’artisanat en milieu urbain : Le cas de Toulouse Métropole. [Rapport de stage]

L

Lambert, Charlotte and Lambert, Elsa (2015) L’utilité des stages en entreprise dans la formation en lycée professionnel et en BTS : la perception des élèves et des étudiants de lycée. [Mémoire]

Lansac, Marie (2019) Le rôle des institutions publiques dans le processus d’internationalisation des entreprises françaises - Zoom sur l'Afrique. [Rapport de stage]

Larcher, Maëlle (2019) “Nouveaux marchés, concurrence, nouveaux canaux de distribution : comment un négociant en vins de Bordeaux peut faire face à ces enjeux et augmenter ses exportations ?". [Mémoire]

Lassalle, Julie (2019) L'offre agroalimentaire française aux États-Unis : l'exemple des entreprises néo-aquitaines. [Mémoire]

Laszlo, Szilvia (2019) L’importance de l’automatisation des processus opérationnels dans la compétitivité d’une start-up e-commerce dans un contexte l’international. [Mémoire]

Lobbe, Benjamin (2019) Le rôle du Business Developer dans la valorisation de la recherche publique. [Mémoire]

M

Marino, Maida (2019) Le marché chinois : les outils pour le développement commercial des sociétés françaises de l'audiovisuel. [Mémoire]

Meys, Alexandre (2019) L'impact de la digitalisation du processus "Procure-to-Pay" sur le traitement des documents commerciaux d'un fabricant de véhicules spéciaux pour le transport exceptionnel. [Mémoire]

N

Nash-Braguier, Rebecca (2018) Quelles perspectives d'insertion sur le marché du livre américain pour un éditeur français ? [Mémoire]

P

Puig, Pauline (2017) L'internationalisation des PMEs britanniques. [Rapport de stage]

R

Rankin, Sara (2017) Valorisation de la filière du cacao à Tumaco à travers l’essor d’une marque locale de chocolat. [Mémoire]

Rokita, Thomas (2017) Cristalliser le passé : la communication des lieux réhabilités au spectre du souvenir. [Mémoire]

S

Sales de Souza, Joao Flavio (2017) Rapport de stage professionnel de 2ème année de Master IPAL. [Rapport de stage]

Sauvan, Jérémie (2016) La requalification des zones d’activités commerciales : Nouvelles centralités locales ou espaces d'activités complémentaires des petits pôles urbains ? La Zone d’Activités Commerciales des Bordes-sur-Arize. [Mémoire]

Schmidt, morgan (2017) L'internationalisation des PME espagnoles sur le marché allemand. [Rapport de stage]

Serres, Sophie (2014) La traduction des mangas. La construction d’un marché : le cas toulousain. [Mémoire]

Shevchenko, Evgeniya (2019) Le rôle de la chambre de commerce internationale dans les tendances actuelles du domaines de financement du commerce. [Mémoire]

Sirieys, Juliette (2016) Une carte à jouer pour le commerce de centre-ville ? [Mémoire]

Stanguennec, Marie (2017) Contract Management & Global Sourcing - Marie Stanguennec 2016/2017. [Rapport de stage]

Strullu, Damien (2015) Les représentations que se font les élèves des sections professionnelles « Commerce » et « Vente » du webmarketing. [Mémoire]

T

Ten Cate, Saskia (2019) L'Évolution de la prescription littéraire au XXIe siècle. [Mémoire]

Thédon, Sylvain (2015) Le commerce des porcelaines chinoises dans le Haut-Languedoc au XVIIIe siècle, de Canton à Toulouse : réseau marchand et gout pour l'exotisme Volume I. [Mémoire]

Thédon, Sylvain (2016) Montauban, le textile, le monde : une expansion industrielle et commerciale par la construction d'un réseau dé négoce au cours du XVIIIe siècle. [Mémoire]

Tubiana, Sarah (2018) Création d’un projet de coopérative artisanale en milieu scolaire wayuu. [Rapport de stage]

Tubiana, Sarah (2018) Soutien au développement d'une coopérative artisane wayuu. [Mémoire]

This list was generated on Fri Apr 3 20:28:59 2020 CEST.