Parcourir par Sujet

Retour
Exporter en [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document
Aller à B | C | D | G | J | K | M | O | P | R | T
Nombre de documents à ce niveau: 25.

B

Badraoui, Najet (2016) L'apprentissage en situation de stage en entreprise. Le cas des étudiants des sections de technicien supérieur. [Mémoire]

Balsera, Anaïs (2017) Les arrangements internes dans la construction de l'évaluation. [Mémoire]

Billois, Jerome (2017) La référentialisation d’un dispositif hybride en IFSI/IFAS : un instrument de développement professionnel des formateurs. [Mémoire]

Blanc, Grégory et Meyer, Matthias (2016) L'auto-perception de l'employabilité des étudiants de BTS deuxième année. [Mémoire]

Boivin, Aurore (2016) La mercatique durable en Terminale STMG. [Mémoire]

Bourges-Le-Goff, Morgane (2016) Du lycée professionnel vers les sections S.T.S: Orientation-Dispositifs-Bilan. [Mémoire]

Boyer, Marjorie (2015) L'émergence des pratiques avancées au sein de la profession de manipulateur en électroradiologie médicale. Un changement à accompagner. [Mémoire]

C

Castel, Manon (2017) Les enjeux sexués d'une inscription au service d'enseignement à distance. [Rapport de stage]

Chapotot, Maëlys (2017) Effets d'un support d'aide métacognitive sur l'autorégulation des étudiants sur des cours en ligne. [Mémoire]

D

De Vriese, Hannes (2017) La FOAD dans l’enseignement supérieur : profils des enseignants et des formateurs, choix pédagogiques et besoins d’accompagnement. [Mémoire]

Deschênes, Sébastien (2016) La tablette tactile au service de l'autoscopie dans l'enseignement professionnel. [Mémoire]

G

Goudiaby, Prosper (2013) Stratégies d’insertion des Etudiants en fin de cycle : des compétences mobilisées à l’analyse des besoins en accompagnement. [Mémoire]

Greiner, Marie (2014) Autoévaluation formalisée en école d'ingénieur : levier d’apprentissage et de développement professionnel ? [Mémoire]

Gutierrez, Mélanie (2017) Comment la formation initiale des professeurs stagiaires en Sciences Economiques et Sociales influence-t-elle leurs méthodes d’enseignement ? [Mémoire]

J

Javier, Claude (2015) L'analyse de l'activité du CPE tuteur dans la situation typique d'entretien avec un CPE novice : du bilan au conseil, quels repères pour une formation des tuteurs ? [Mémoire]

K

Kelmouss, Nadia (2017) Interopérabilité : Normes, standards et spécifications. [Mémoire]

M

Martell, Alexandre (2017) Médiatisation et mise en ligne de ressources et d’activités pédagogiques avec Opale de Scenarichain et Moodle – mise en œuvre dans le cadre de diplômes universitaires. [Rapport de stage]

O

Oculi, Jennifer (2016) Culture, éducation et musée : d’une éducation informelle à une culture personnelle. [Mémoire]

P

Pascual, Louise (2017) Être accompagné pour entrer dans le métier pour mieux accompagner ensuite : le cas des tuteurs de Centres de Langues. [Mémoire]

Perello, Geneviève (2015) Enquête sur les pratiques médiatiques de professeurs d’Arts Plastiques de l’académie de Toulouse. [Mémoire]

Petrus, Céline (2017) Devenir éducateur spécialisé ou l'évolution des représentations sociales en représentations professionnelles du métier d'éducateur spécialisé des étudiants au cours du processus de professionnalisation. [Mémoire]

R

Rakotovahiny, marie (2017) Du présentiel au distanciel-Accompagner un changement dans des pratiques d'enseignement à l'université. [Mémoire]

Rousou, Kyriaki (2017) Etude du changement concernant la participation citoyenne des étudiants français suite à l’expérience des échanges universitaires Erasmus+. [Mémoire]

Rousset-Deschamps, Stéphanie (2017) Proposition d’intégration d’un co-enseignement dans le cadre de la réforme du BTS Hôtellerie- Restauration comme contribution à la professionnalisation des étudiants. [Mémoire]

T

Trabon-Natua, Mélanie (2016) La pédagogie expérientielle et ses effets sur l'apprentissage des élèves en milieu scolaire. [Mémoire]

Cette liste a été générée le Tue Dec 12 03:43:16 2017 CET.