Toggle menu
Recherche avancée
Menu recherche
Contact
Aide
S’identifier
Accueil
Consulter un document
Déposer un document
Science ouverte
Accueil
Résultats de recherche
Documents
Co-directeur de recherche est exactement
Cailhol, Marc
Exporter
csv
json-ld
ods
tsv
txt
Exporter
Modifier la recherche
Pertinence
Titre
Titre (de z à a)
Date
Date (du plus récent)
Par 10 résultats
Par 20 résultats
Par 25 résultats
Par 50 résultats
Par 100 résultats
sur
1
3 documents
1.
Mémoire
Accès restreint
Titet, Laurence
(
2017
),
Une pédagogie fondée sur l’apprentissage du contrôle cognitif et de l’inhibition peut-elle favoriser l’acquisition, l’automatisation et l’adaptation des procédures et stratégies de calcul mental chez un enfant porteur d’un trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDA-H) ?
2.
Mémoire
Accès restreint
Boulanger, Laura
(
2016
),
Le calcul mental à l'école
3.
Mémoire
Non consultable
Saleil, Tiphaine
(
2016
),
Le rôle du schéma, au sens de Gérard Vergnaud, dans la résolution de problèmes additifs.
Recherche avancée
Effacer la recherche
Recherche
et
ou
sauf
Type de diplôme
Diplôme
Titre
Résumé
Date de soutenance
Numéro national de thèse
Auteur
Directeur de recherche
Co-directeur
Établissement de co-tutelle
École doctorale
Unité de recherche
UFR/Composante
Thèse confidentielle
Mots-clés
Sujets
est exactement
contient
commence par
finit par
Valider