Browse by Degrees

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Creators | Item Type
Number of items at this level: 8.

Travail scientifique de nature réflexive

Ajana Servel, Jeanne (2019) Quel est l'effet de la responsabilisation des élèves, lors d'activités type résolution de problème, en groupe, sur leur autonomie ? [Travail scientifique de nature réflexive]

Alba, Aurélie (2019) Utilisation d’une langue seconde vivante dans l’enseignement des sciences physiques : quel apport en enseignement de tronc commun ? [Travail scientifique de nature réflexive]

Albouy, Sylvain (2019) Différenciation et troubles « dys ». [Travail scientifique de nature réflexive]

Crousier, Claire (2019) Mise en place de pédagogie différenciée -Application à la loi d’Ohm en 4ème -. [Travail scientifique de nature réflexive]

Del-Toso, Jérémy (2019) La mise en œuvre d'un protocole expérimental permet-elle une mémorisation plus efficace des savoirs visés ? [Travail scientifique de nature réflexive]

Del-Toso, Jérémy (2020) Quel est le rôle de l'expérimentation en sciences physiques lors de séances menées en classe de 2nde ? [Travail scientifique de nature réflexive]

Desbois, Valentin (2020) Déterminer la longueur du méridien terrestre par la méthode d’Eratosthène en première Enseignement Scientifique. Travail en îlot par tutorat. [Travail scientifique de nature réflexive]

Muller, Jordan (2020) Les rôles pris par les élèves lors du travail de groupe : comparaison entre séance classique et séance expérimentale. [Travail scientifique de nature réflexive]

This list was generated on Fri Sep 24 20:32:35 2021 CEST.