Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Number of items: 7.

Mémoire

Magnet, Cécile (2015) Comment mettre en place de l'étayage de façon pertinente en production d'écrit au cycle 3 ? [Mémoire]

Travail scientifique de nature réflexive

Le Vincnet, Anne-Sophie (2020) Comment contribuer à la construction d'un parcours de lecteur à travers la participation à un prix littéraire ? [Travail scientifique de nature réflexive]

Klos, Camille (2018) L'écriture en cycle 1. Gérer l'hétérogénéité. [Travail scientifique de nature réflexive]

Guillas, Marie-Lou (2018) Améliorer les performances de fluence de lecture des élèves. [Travail scientifique de nature réflexive]

Fournier, Magali (2018) Différenciation lors de la découverte de textes en classe de CP. [Travail scientifique de nature réflexive]

Touillez, Marie (2018) Le geste d'écriture au cycle 1. [Travail scientifique de nature réflexive]

Cante, Adrien (2018) Le rôle de l'enseignant dans la construction d'une classe coopérative et de ses outils. [Travail scientifique de nature réflexive]

This list was generated on Sun Jun 13 10:30:56 2021 CEST.