Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Jump to: Thesis | Mémoire
Number of items: 10.

Thesis

Alvarez, Dominique (2019) Enseigner l’analyse sensorielle du vin, ressorts didactiques et déjà-là sensoriel de l’enseignant, études de cas en didactique clinique. [Thesis]

Cadiou, Sandra (2018) Didactique clinique de l'écriture de fiction en lycée professionnel : division du sujet et conversion didactique dans l'apprentissage. [Thesis]

Faye, Abdoulaye (2019) Analyse de l'expérience en classe d'élèves en difficulté d'apprentissage. [Thesis]

Mémoire

Anso, Fanny (2018) Une étude contrastée de l'enseignement de la natation en cycle 2, en lien avec le déjà-là du sujet enseignant. [Mémoire]

Furlan, Elise (2017) L'impact de l'expertise du sujet-enseignant sur l'enseignement de l'EPS : une étude de cas rapprochés en handball au cycle 3. [Mémoire]

Grall, Estelle (2017) L’enseignement des activités physiques de pleine nature à l’école primaire est-il une conséquence du processus de conversion didactique ? Un exemple d’enseignement du ski de fond au cycle 3. [Mémoire]

Zugaj, Aurélie (2016) Les effets de l'expertise de l'enseignant dans une APSA sur les enseignements apprentissages. [Mémoire]

Galigné, Camille (2016) Les effets de l'expérience de l'enseignant sur la mise en place des activités aquatiques en maternelle. [Mémoire]

Chapenoire, Julie (2016) L'articulation des compétences méthodologiques et sociales avec les compétences motrices dans les situations d'apprentissage dans le 1er degré. [Mémoire]

Cordelois, Julien (2015) Analyse didactique des effets d’un enseignement valorisant les compétences Méthodologiques et Sociales sur les apprentissages. Une étude de cas en Education Physique et Sportive. [Mémoire]

This list was generated on Tue Sep 21 01:32:13 2021 CEST.