Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Jump to: Mémoire
Number of items: 13.

Mémoire

Bouvier, Ophélie (2019) L'album de jeunesse est-il un outil favorisant le développement de la compétence culturelle en langue vivante ? [Mémoire]

Salles, Mathilde (2019) L'évaluation critériée: un levier de réussite en langue vivante étrangère? [Mémoire]

Eychenne-Labarthe, Julie (2019) La conscience morphologique plurilingue au service de la compréhension de l’écrit en L2 chez des élèves de seconde. [Mémoire]

Goubert, Natacha (2018) La place de la culture dans un cours de langue vivante étrangère à l'école primaire. [Mémoire]

Arcas, Pauline (2018) L'utilisation de l'album de jeunesse dans la construction de la compétence culturelle. [Mémoire]

Ragoso, Ellen (2018) En quoi la culture a-t-elle une place importante dans l'enseignement et l'apprentissage de l'anglais à l'école primaire ? [Mémoire]

Rook, Félix (2018) L’élaboration d’une fiche-outil pour améliorer la compréhension de texte d’une classe de première STI2D. [Mémoire]

Hilaire, Charlie (2018) Outils numériques et autonomie. [Mémoire]

Reig, Amaryllis (2017) Peut-on enseigner l'interculturel dès le cycle 1 dans le but de développer des valeurs morales ? [Mémoire]

Chabauty, Charlotte (2017) Développer la compétence culturelle en anglais par le jeu au cycle 2. [Mémoire]

Rau, Alicia (2017) Les îlots bonifiés et les stratégies d'apprentissage : collaboration et coopération. [Mémoire]

Chapuis, Sylvain (2017) Les conséquences du travail de groupe sur les activités de compréhension de l’écrit en classe de première STI2D. [Mémoire]

Treillaud, Jordi (2016) L'utilisation du manuel en classe de langue vivante: l'exemple de Community (EMDL, 2015). [Mémoire]

This list was generated on Tue Sep 21 11:02:29 2021 CEST.