Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Number of items: 7.

Mémoire

Cormary, Simon (2020) Différenciation pédagogique et concentration massique en classe de CAP. [Mémoire]

Muller, Jordan (2019) Les rôles pris par les élèves lors du travail de groupe : comparaison entre séance classique et séance expérimentale. [Mémoire]

Aribaud, Chloé (2018) Évaluation différenciée et troubles de l'apprentissage. [Mémoire]

Rivières, Gaétan (2017) Les obstacles à la problématisation lors de la démarche d’investigation. [Mémoire]

Salettes, Gaël (2017) Les obstacles à la problématisation lors de la démarche scientifique. [Mémoire]

Travail scientifique de nature réflexive

Del-Toso, Jérémy (2020) Quel est le rôle de l'expérimentation en sciences physiques lors de séances menées en classe de 2nde ? [Travail scientifique de nature réflexive]

Albouy, Sylvain (2019) Différenciation et troubles « dys ». [Travail scientifique de nature réflexive]

This list was generated on Wed Jun 16 19:01:03 2021 CEST.