Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Jump to: Thesis | Mémoire
Number of items: 8.

Thesis

Longis McMillan, Karine (2019) Effets des facteurs affectivo-motivationnels et métacognitifs sur l'engagement cognitif en cours d'anglais LV1 chez les BTS Industriels : approches transversale et longitudinale. [Thesis]

Mémoire

Moyano, Lionel (2020) Réévaluer l’anxiété avant la performance en tant qu’excitation dans la prise de parole en public en utilisant la réalité virtuelle. [Mémoire]

Robert, Bijou and Siffrard, Yokiendy (2020) Buts d'accomplissement de soi et demande d'aides dans l'apprentissage. [Mémoire]

Alfary, Bilan Mohamed and Magne, Justine (2020) Est-ce que la demande d’aide est influencé par le sentiment d’auto-efficacité ? [Mémoire]

Menant, Raymond (2019) L’effet de l’émotion sur le rappel mnésique dans un environnement de réalité virtuelle. [Mémoire]

Arent, Marie-Claude (2017) Comment améliorer les compétences orales des apprenants d’une langue seconde par l’utilisation de stratégies métacognitives d’écoute efficaces avec les outils numériques de type baladodiffusion audio et vidéo ? [Mémoire]

Cezaro, Nathalie (2017) Utilisation d’une plateforme de FOAD dans les pratiques des cadres de santé formateurs en Institut de Formation en Soins Infirmiers : quelles utilité et facilité d’utilisation perçues ? [Mémoire]

Meunier, Elisa (2017) Les facteurs influençant la performance des apprenants dans le cadre de la formation continue en e-learning au centre hospitalier universitaire de Toulouse : l'environnement, la conception des formations et les stratégies métacognitives. [Mémoire]

This list was generated on Thu Sep 23 08:08:21 2021 CEST.