Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Number of items: 19.

Mémoire

Martre, Manon (2020) La gestion de l’hétérogénéité des élèves en cycle 3 en Éducation Physique et Sportive (EPS). [Mémoire]

Vignaux, Marie (2020) Le choix des variables processuelles données par l’enseignant au regard de l’estime de soi des élèves. [Mémoire]

Gréco, Maialen (2020) Le poids des représentations fonctionnelles des élèves sur les comportements en éducation physique et sportive, un exemple en lutte et en danse à l'école élémentaire. [Mémoire]

Faury, Raphaël (2020) Comment traiter, à l’école primaire, les inégalités entre les filles et les garçons en Education Physique et Sportive au cycle 2 ? [Mémoire]

Fernandez, Charlotte and Labadie, Sarah (2020) L'impact de la mixité sur la motivation des élèves de primaire en Education Physique et Sportive. [Mémoire]

Frerot, Charlotte (2020) Le franchissement d'un obstacle affectif en natation: une étude avec une classe de CP. [Mémoire]

Deloube, Margo (2020) L’importance de l’estime de soi des élèves en EPS à l’école élémentaire. [Mémoire]

Loisel, Virginie (2019) Comment le déjà-là décisionnel de l'intervenant en EPS agit sur les choix du milieu didactique pour développer des compétences en basket-ball au cycle 3 ? [Mémoire]

Yoyo, Fabiola (2019) La gestion de l'hétérogénéité en EPS à l'école primaire. Un exemple au cycle 1 et au cycle 3. [Mémoire]

Rudy, Pereira (2019) La gestion des émotions dans les sports d'oppositions à l'école élémentaire. [Mémoire]

Sanders Boé, Mélanie (2019) La prise en compte du genre dans des activités physiques et sportives «sexuellement» marquées afin de tendre vers une pratique plus égalitaire et un meilleur engagement des élèves. [Mémoire]

Nativité, Loick (2019) Le développement de compétences méthodologiques et sociales au service de la construction des compétences motrices dans une APSA d'opposition et de coopération. [Mémoire]

Lordey, Paul (2019) Comment traiter les inégalités filles garçons en EPS à l'école primaire ? [Mémoire]

Lafaille, Emmanuel (2019) L'engagement chez des élèves de cycle 3 en APSA handball et rugby. [Mémoire]

Gadessaud, Laura (2019) Le choix de situations didactiques et de postures enseignantes lors de séances d'EPS au regard du déjà là des enseignants. [Mémoire]

Matier, Jordan (2019) Une étude contrastée de l’enseignement du rugby, en lien avec le déjà-là du sujet enseignant. [Mémoire]

Viau, Maximilien (2019) le développement des compétences sociales dans le champ d'apprentissage 4 de l'EPS. [Mémoire]

Travail scientifique de nature réflexive

Chemin, Sarah Audrey (2018) Comment évaluer en prenant en compte la diversité des élèves ? [Travail scientifique de nature réflexive]

Dolives, Edouard (2018) Évaluation par compétences. [Travail scientifique de nature réflexive]

This list was generated on Mon Sep 20 01:09:39 2021 CEST.