Browse by Author

Up a level
Export as [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Group by: Item Type | No Grouping
Jump to: Mémoire
Number of items: 29.

Mémoire

Martin, Margaux (2020) Stéréotypes de genre et orientation professionnelle. Quelle articulation? [Mémoire]

Wattel, Marie (2020) L'intégration des enfants à haut potentiel dans un groupe d'enfants typiques. [Mémoire]

Thirriot, Ambre (2020) L’impact des émotions sur l’attention chez l’enfant. [Mémoire]

Bleschet, Léa (2019) L’influence de l’entraînement sur l’acquisition des compétences émotionnelles. [Mémoire]

Bonnet, Lola (2019) La modalité haptique au service de la reconnaissance des formes géométriques au cycle 2. [Mémoire]

Abbas, Virginie (2019) L'éducation émotionnelle à l'école primaire. [Mémoire]

Timmermann, Margot (2019) Les effets de la méditation de pleine conscience sur les élèves de CP. [Mémoire]

Berton, Ludivine (2018) La régulation des émotions des élèves. [Mémoire]

Carré, Sophie (2018) Acquisition et utilisation du lexique émotionnel dans une tâche de production écrite chez les enfants. [Mémoire]

Barata, Candice (2018) L’objet transitionnel peut-il influer sur les capacités de mémorisation des enfants de petite section de maternelle ? [Mémoire]

Enocq, Emily (2018) L'influence du chant sur la mémorisation long terme d'un texte. [Mémoire]

Vieu, Aurore and Torres, Emma (2018) L'impact des émotions sur l'attention sélective des élèves. [Mémoire]

Delgado, Caroline (2017) L'influence des émotions sur la compréhension en lecture. [Mémoire]

Marc, Justine (2017) Effet des émotions sur l'orthographe d'enfants typiques et dyslexiques. [Mémoire]

Aïnadjoglou, Camille (2017) Impact de la pédagogie Montessori dans l'apprentissage de la lecture. [Mémoire]

Lavergne, Gaëtane (2017) L'impact de l'apprentissage implicite sur les compétences orthographiques. [Mémoire]

Périn, Léa (2017) L'utilisation du lexique émotionnel chez les enfants. [Mémoire]

Lacourt, Gabrielle (2016) Inégalités Filles/Garçons Construction de l’identité sexuée et rôle de l’Ecole. [Mémoire]

De Oliveira, Hélène (2016) La langue des signes : vecteur de littératie chez les sourds et possible implication dans les compétences orthographiques chez les entendants. [Mémoire]

Marty, Jessica (2016) Les inégalités scolaires et le rôle de l'école. [Mémoire]

Schiavo, Pauline (2016) Émotion et rédaction : étude de l’influence de l’induction d’un état émotionnel sur l’orthographe chez l’enfant dyslexique et/ou dysorthographique d’école primaire. [Mémoire]

Lopez, Marion (2016) L’influence du travail partagé sur l’apprentissage des élèves. [Mémoire]

Méthais, Laurenna (2016) Bilinguisme et motivation dans l’apprentissage des langues vivantes étrangères à l’école primaire. [Mémoire]

Sahar, Manon (2016) L'impact des émotions sur l'attention des élèves. [Mémoire]

Ballard, Lola (2016) L'impact des émotions sur l'attention des élèves. [Mémoire]

Berger, Anaïs (2016) L'impact des émotions sur l'attention des élèves. [Mémoire]

Marin, Elise (2016) L'impact des émotions sur l'attention des élèves. [Mémoire]

Denis, Gautier (2016) L’impact des émotions sur l’attention chez l’enfant. [Mémoire]

Mazars, Mélanie (2014) L'enfant dyspraxique souffrant d'une "dyslexie visuelle" : un trouble spécifique de l'apprentissage de la lecture. [Mémoire]

This list was generated on Sat Jun 19 14:13:47 2021 CEST.