Les enseignants débutants et l'évaluation : entre discours et pratiques
- Berthezene, Nathalie (2015)
Mémoire
- Titre en français
- Les enseignants débutants et l'évaluation : entre discours et pratiques
- Auteur
- Berthezene, Nathalie
- Directeur de recherche
- Garcia-Debanc, Claudine
- Date de soutenance
- 9 septembre 2015
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Enseignant débutant
- Évaluation
- Résumé en français
- Le recherche menée dans ce mémoire vise la recherche d'un écart entre pratiques évaluatives et discours sur l'évaluation scolaires chez les enseignants débutants en école élémentaire.
- Accès au document
- Accès libre
Citation bibliographique
Berthezene, Nathalie (2015), Les enseignants débutants et l'évaluation : entre discours et pratiques [Mémoire]