Les enseignants débutants et l'évaluation : entre discours et pratiques

Berthezene, Nathalie (2015) Les enseignants débutants et l'évaluation : entre discours et pratiques. [Mémoire]

[img]
Prévisualiser
Texte (PDF)
berthezene_nathalie.pdf

Télécharger (2MB) | Prévisualiser
[img]
Prévisualiser
Texte (PDF)
berthezene_nathalie_annexes.pdf

Télécharger (6MB) | Prévisualiser

Résumé

Le recherche menée dans ce mémoire vise la recherche d'un écart entre pratiques évaluatives et discours sur l'évaluation scolaires chez les enseignants débutants en école élémentaire.

Type de document: Mémoire
Type de master: Mémoire master 2
Mots-clés : Enseignant débutant, Évaluation
Sujets: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
UFR / Département: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conseil pédagogique premier et second degrés
Directeur de recherche: Garcia-Debanc, Claudine
Déposé par: Nathalie BERTHEZENE
Date du dépôt: 10 Mar 2016 12:02
Dernière modification le: 10 Mar 2016 13:17
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/390

Modifier (authentification requise)

Notice du document Notice du document