Les enseignants débutants et l'évaluation : entre discours et pratiques

Berthezene, Nathalie (2015) Les enseignants débutants et l'évaluation : entre discours et pratiques. [Mémoire]

[img]
Preview
Text

berthezene_nathalie.pdf


Télécharger (2MB) | Preview
[img]
Preview
Text

berthezene_nathalie_annexes.pdf


Télécharger (6MB) | Preview
Item Type: Mémoire
Creators: Berthezene, Nathalie
Directeur de recherche: Garcia-Debanc, Claudine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conseil pédagogique premier et second degrés
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Enseignant débutant, Évaluation
Abstract: Le recherche menée dans ce mémoire vise la recherche d'un écart entre pratiques évaluatives et discours sur l'évaluation scolaires chez les enseignants débutants en école élémentaire.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/390