L’importance de l’estime de soi des élèves en EPS à l’école élémentaire
- Deloube, Margo (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L’importance de l’estime de soi des élèves en EPS à l’école élémentaire
- Auteur
- Deloube, Margo
- Directeur de recherche
- Pédèches, Pierre
- Date de soutenance
- 22 juin 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Estime de soi
- EPS
- CM2
- Résumé en français
- Ce mémoire traite de l'importance du maintien d'une valence positive de l'estime de soi des élèves afin qu'ils acquièrent les compétences requises en EPS pour le cycle 3.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Deloube, Margo (2020), L’importance de l’estime de soi des élèves en EPS à l’école élémentaire [Mémoire]