La compréhension des consignes en mathématiques en classe bilingue
- Cha, Emilie (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- La compréhension des consignes en mathématiques en classe bilingue
- Titre
- La compreneson de las consignas en matematicas en classa bilingua
- Auteur
- Cha, Emilie
- Directeur de recherche
- Escudé, Pierre
- Date de soutenance
- 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- compréhension consignes mathématiques
- Mots-clés
- compreneson consignas matematicas
- Résumé en français
- Il s'agit d'un mémoire sur la compréhension des consignes en mathématiques en classe bilingue et plus particulièrement en classe bilingue français-occitan. Il est question de comprendre les difficultés qu'ont les élèves à cause des consignes mathématiques selon les différents types de problèmes mathématiques et de les aider à passer outre ces difficultés.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Cha, Emilie (2020), La compréhension des consignes en mathématiques en classe bilingue [Mémoire]