La différenciation dans une classe de CM1/CM2. Comment assurer la gestion de la classe en tenant compte du rythme de chaque élève ?

Didier, Vincent (2020) La différenciation dans une classe de CM1/CM2. Comment assurer la gestion de la classe en tenant compte du rythme de chaque élève ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Vincent.DIDIER_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (180kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Didier, Vincent
Directeur de recherche: Mias, Serge
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Cet écrit réflexif retrace ma réflexion pendant mon année de stage en tant que professeur des écoles. Mon questionnement principal portait sur l'amélioration de la gestion de classe en abordant plusieurs pistes. L'une d'elle était la relation avec les familles, une autre était l'adaptation des contenus à chaque élève.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10207