La conscience émotionnelle chez les enfants avec autisme
- Laurens, Mathilde (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- La conscience émotionnelle chez les enfants avec autisme
- Auteur
- Laurens, Mathilde
- Directeur de recherche
- Aguirre, Pascale
- Date de soutenance
- 19 juin 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Autisme
- Emotions
- Résumé en français
- Partant du constat souligné par la recherche selon lequel les élèves autistes présentent des difficultés à identifier les émotions, ce mémoire de recherche s'intéresse aux outils qui peuvent les aider dans cette capacité.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Laurens, Mathilde (2020), La conscience émotionnelle chez les enfants avec autisme [Mémoire]