Quelle place pour les modalités orales et écrites pour parvenir au réemploi lexical du vocabulaire rencontré dans les œuvres littéraires dans les écrits d'appropriation en classe de seconde générale et technologique ?

Flores, Fanny (2020) Quelle place pour les modalités orales et écrites pour parvenir au réemploi lexical du vocabulaire rencontré dans les œuvres littéraires dans les écrits d'appropriation en classe de seconde générale et technologique ? [Mémoire]

[img] Text

Fanny.FLORES_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (12MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Flores, Fanny
Directeur de recherche: Garcia Debanc, Claudine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Lettres : Lettres modernes
Subjects: ARTS-LETTRES-LANGUES-PHILOSOPHIE > Lettres modernes > Français
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Abstract: Ce mémoire pose la question de la place des modalités orales et écrites afin de permettre le réemploi lexical dans les écrits d'appropriation d'élèves de seconde générale et technologique.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/10541