Les inégalités entre les filles et les garçons en EPS à l'école
- Eychenne, Margaux (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Les inégalités entre les filles et les garçons en EPS à l'école
- Auteur
- Eychenne, Margaux
- Directeur de recherche
- Morcillo, Agnès
- Co-directeur de recherche
- Bonnal, Karine
- Date de soutenance
- 24 juin 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Résumé en français
- Cette étude a cherché à étudier si les enseignants interagissent de la même manière avec les garçons et les filles lors d'une séance d'EPS, mais aussi, à observer si les sports planifiés sur l'année sont équitables pour les deux sexes.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Eychenne, Margaux (2020), Les inégalités entre les filles et les garçons en EPS à l'école [Mémoire]