Réduire les stéréotypes nationaux en cours d'anglais à l'école primaire
- Calmels, Céline (2016)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Réduire les stéréotypes nationaux en cours d'anglais à l'école primaire
- Auteur
- Calmels, Céline
- Directeur de recherche
- Recoules, Françoise
- Date de soutenance
- 22 juin 2016
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Anglais
- Enseignement primaire
- Stéréotypes
- Résumé en français
- Une tentative de déconstruction des stéréotypes nationaux en utilisant le support photographique auprès d'une classe de CM1.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Calmels, Céline (2016), Réduire les stéréotypes nationaux en cours d'anglais à l'école primaire [Mémoire]