Le rôle de tuteur au cours des activités de résolution de problèmes scientifiques.
- Ramos, Julien (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Le rôle de tuteur au cours des activités de résolution de problèmes scientifiques.
- Auteur
- Ramos, Julien
- Directeur de recherche
- Rabier, Alain
- Date de soutenance
- 30 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Physique Chimie
- Mots-clés en français
- Résolution de problème
- Démarche scientifique
- Tutorat
- Résumé en français
- Analyse du comportement du professeur dans le rôle de tuteur au cours des résolutions de problèmes scientifiques en Physique-Chimie. Le but est de dégager des pistes de réflexion concernant l'amélioration de pratique au regard des données collectées.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Ramos, Julien (2017), Le rôle de tuteur au cours des activités de résolution de problèmes scientifiques. [Mémoire]