Les effets d’un jeu pédagogique sur les représentations sociales de l’entreprise chez les élèves
- Pauly, Félix (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Les effets d’un jeu pédagogique sur les représentations sociales de l’entreprise chez les élèves
- Auteur
- Pauly, Félix
- Directeur de recherche
- Marchand-Tonel, Xavier
- Co-directeur de recherche
- Larré, Françoise
- Date de soutenance
- 30 mai 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Représentations sociales
- Jeu
- Entreprise
- PFEG
- Résumé en français
- Mise en place d'un jeu de création d'entreprise en classe de PFEG. Étude de la modification des représentations sociales des élèves par rapport à une situation d'enseignement traditionnelle.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Pauly, Félix (2017), Les effets d’un jeu pédagogique sur les représentations sociales de l’entreprise chez les élèves [Mémoire]