Analyse de situations de conduite de changement en EMC concernant la question des inégalités filles-garçons
- Belkhalfi, Nawal (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Analyse de situations de conduite de changement en EMC concernant la question des inégalités filles-garçons
- Auteur
- Belkhalfi, Nawal
- Directeur de recherche
- Verscheure, Ingrid
- Co-directeur de recherche
- Beder, Jean-Marc
- Date de soutenance
- 21 juin 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Enseignement primaire
- EMC
- Éducation morale et civique
- Inégalités
- Genre
- Résumé en français
- Travail portant sur l'analyse des changements de comportements chez des élèves de cycle 2 suite à un travail spécifique en EMC sur la question des inégalités filles-garçons.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Belkhalfi, Nawal (2017), Analyse de situations de conduite de changement en EMC concernant la question des inégalités filles-garçons [Mémoire]