La FOAD dans l’enseignement supérieur : profils des enseignants et des formateurs, choix pédagogiques et besoins d’accompagnement
- De Vriese, Hannes (2017)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- La FOAD dans l’enseignement supérieur : profils des enseignants et des formateurs, choix pédagogiques et besoins d’accompagnement
- Auteur
- De Vriese, Hannes
- Directeur de recherche
- Jessel, Nadine
- Date de soutenance
- 12 septembre 2017
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- e-learning
- FOAD
- Pédagogie
- Enseignement à distance
- Dispositif de formation
- Résumé en français
- Cette étude examine les représentations qu'on les intervenants en FOAD des dispositifs hybrides. Nous tentons de comprendre s'il existe des liens entre le profil de l'intervenant, ses choix pédagogiques et ses besoins d'accompagnement.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
De Vriese, Hannes (2017), La FOAD dans l’enseignement supérieur : profils des enseignants et des formateurs, choix pédagogiques et besoins d’accompagnement [Mémoire]