Quelle démarche d’anticipation permet le mieux aux élèves d’accéder au sens en compréhension de l’oral ?
- Desprez, Axelle (2018)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- Quelle démarche d’anticipation permet le mieux aux élèves d’accéder au sens en compréhension de l’oral ?
- Auteur
- Desprez, Axelle
- Directeur de recherche
- Juan, Pascale
- Date de soutenance
- 15 mai 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Mots-clés en français
- Compréhension orale
- Démarche d'anticipation
- Enseignement des langues
- Résumé en français
- Une expérience menée en classe de Seconde afin d'identifier la démarche d'anticipation qui permet le mieux aux élèves d'accéder au sens en compréhension de l'oral.
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Desprez, Axelle (2018), Quelle démarche d’anticipation permet le mieux aux élèves d’accéder au sens en compréhension de l’oral ? [Mémoire]