Analyse des dispositifs d'accompagnement d'élèves ayant peur de l'eau à l'école primaire.

Jameu, Leslie (2018) Analyse des dispositifs d'accompagnement d'élèves ayant peur de l'eau à l'école primaire. [Mémoire]

[img] Text

JAMEU_Leslie_M22018.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Jameu, Leslie
Directeur de recherche: Verscheure, Ingrid
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Uncontrolled Keywords: Natation, Peur, Enseignement
Abstract: Ce mémoire analyse les différents types de dispositifs disponibles pour accompagner les élèves ayant peur de l'eau. Il peut être une aide tant pour les enseignants du premier degré que ceux du second degré.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/5698