Prise en compte des conceptions initiales des élèves en sciences au cycle 3
- Boissiere, Julie (2018)
Mémoire
Accès restreint
- Titre en français
- Prise en compte des conceptions initiales des élèves en sciences au cycle 3
- Auteur
- Boissiere, Julie
- Directeur de recherche
- Aguirre, Pascale
- Co-directeur de recherche
- Dahmani, Hakim
- Date de soutenance
- 27 juin 2018
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Conceptions initiales
- Enseignement des sciences
- Résumé en français
- Recherche sur la prise en compte des conceptions initiales des élèves en sciences au cycle 3
- Accès au document
- Accès restreint
Citation bibliographique
Boissiere, Julie (2018), Prise en compte des conceptions initiales des élèves en sciences au cycle 3 [Mémoire]