Le niveau de stress d'un enseignant face à l'inclusion scolaire.
- Meyer, Julie (2019)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Le niveau de stress d'un enseignant face à l'inclusion scolaire.
- Auteur
- Meyer, Julie
- Directeur de recherche
- Aguirre, Pascale
- Date de soutenance
- 19 juin 2019
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Inclusion scolaire
- Stress
- Projet Accompagnement Personnalisé
- Résumé en français
- Un professeur des écoles est-il plus stressé s'il doit faire face à des cas d'inclusion scolaire ? Se sent-il bien aidé dans l'accompagnement des élèves à besoins éducatifs spécifiques ? Le PAP est-il bien compris par les enseignants ?
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Meyer, Julie (2019), Le niveau de stress d'un enseignant face à l'inclusion scolaire. [Mémoire]