Apprendre à reconnaître les étiquettes prénoms en moyenne section grâce au dispositif de tutorat.
- Brument, Faustine (2019)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Apprendre à reconnaître les étiquettes prénoms en moyenne section grâce au dispositif de tutorat.
- Auteur
- Brument, Faustine
- Directeur de recherche
- Beder, Jean-Marc
- Co-directeur de recherche
- Franck, Martin
- Date de soutenance
- 25 juin 2019
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Tutorat
- Moyenne section
- Résumé en français
- Apprendre à reconnaître les étiquettes prénoms en moyenne section grâce au dispositif de tutorat.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Brument, Faustine (2019), Apprendre à reconnaître les étiquettes prénoms en moyenne section grâce au dispositif de tutorat. [Mémoire]