Pratiquer la danse à l'école : Développer des compétences relatives au travail en groupe ?
- Dubus, Pauline (2019)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Pratiquer la danse à l'école : Développer des compétences relatives au travail en groupe ?
- Auteur
- Dubus, Pauline
- Directeur de recherche
- Albisson, Sophie
- Co-directeur de recherche
- Goupy, Evelyne
- Date de soutenance
- 21 juin 2019
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Danse
- Travail de groupe
- Résumé en français
- Ce mémoire compare deux dispositifs mise en place au cycle 3 autour du travail en groupe à travers l'activité danse à l'école : se filmer pour faire évoluer sa chorégraphie ou présenter sa chorégraphie devant les autres pour la faire évoluer à partir des conseils de ces derniers.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Dubus, Pauline (2019), Pratiquer la danse à l'école : Développer des compétences relatives au travail en groupe ? [Mémoire]