La pédagogie Freinet au service de la politique d’éducation prioritaire
- Boyer, Mallaury (2019)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- La pédagogie Freinet au service de la politique d’éducation prioritaire
- Auteur
- Boyer, Mallaury
- Directeur de recherche
- Durand-Terreaux, Martine
- Co-directeur de recherche
- Beder, Jean-Marc
- Date de soutenance
- juin 2019
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Mots-clés en français
- Pédagogie Freinet
- Éducation prioritaire
- Résumé en français
- Comment des écoles Freinet en REP s'approprient le référentiel de l’éducation prioritaire sus l'angle de la pédagogie Freinet.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Boyer, Mallaury (2019), La pédagogie Freinet au service de la politique d’éducation prioritaire [Mémoire]