Comment mettre les élèves en situation d'apprentissages sur les différents domaines proposés?

Castaing, Thibault (2020) Comment mettre les élèves en situation d'apprentissages sur les différents domaines proposés? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Thibault.Castaing_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (9MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Titre dans une autre langue: Cossi metre los escolans en activitat sus los espacis disciplinaris ?
Creators: Castaing, Thibault
Directeur de recherche: Escudé, Pierre
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Professeur des écoles - Bilingue Occitan
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Expérience de classe multiniveaux de cycle 2. Réflexion sur la gestion de classe, ainsi que sur l'apport de connaissances à chaque niveau en présentant les situations d'apprentissages observables et remarquables qui ont permis aux élèves de progresser et de modifier ma posture face à eux dans ma pédagogie.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9563