La comptine peut-elle être un outil d’accompagnement au développement du langage pour les élèves de petite section ?

Britten Romanin, Virginie (2020) La comptine peut-elle être un outil d’accompagnement au développement du langage pour les élèves de petite section ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Virginie.BRITTEN ROMANIN_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (732kB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Britten Romanin, Virginie
Directeur de recherche: Miple, François
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Apports théoriques sur la comptine et sur le développement du langage. Présentation d'une séquence d'apprentissage et synthèse pour répondre à la problématique.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9631