L'engagement des élèves à participer aux instances d'un établissement

Catorc, Marjorie (2020) L'engagement des élèves à participer aux instances d'un établissement. [Mémoire]

[img] Text

Marjorie.Catorc_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (2MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Catorc, Marjorie
Directeur de recherche: Ricaud, Hélène
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conseiller principal d'éducation
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Psychologie > Psychologie et comportements
SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Abstract: Dans quelle mesure un projet d’établissement, traduisant une réelle volonté de l’ensemble de la communauté éducative, mettant en avant l’engagement des élèves favorise-t-il cette implication chez les élèves et le soutien des adultes?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9635