Comment varier les consignes (posture, ton, voix, supports) pour une mise au travail optimale, une meilleure compréhension et motivation de la part des élèves en classe de maternelle ?

Dubus, Pauline (2020) Comment varier les consignes (posture, ton, voix, supports) pour une mise au travail optimale, une meilleure compréhension et motivation de la part des élèves en classe de maternelle ? [Travail scientifique de nature réflexive]

[img] Text

Pauline.Dubus_pfpa.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Travail scientifique de nature réflexive
Creators: Dubus, Pauline
Directeur de recherche: Jourdan, Isabelle
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: PFPA Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Cet écrit réflexif reflète l'évolution de ma pratique et de ma posture professionnelle à travers une réflexion, tout au long de l'année, autour de la passation des consignes, en classe de maternelle, à partir du corps, de la voix et des supports.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9745