L'impact de la pédagogie différenciée sur l'apprentissage des élèves de cinquième en physique-chimie

Dax, Chantal (2020) L'impact de la pédagogie différenciée sur l'apprentissage des élèves de cinquième en physique-chimie. [Mémoire]

[img] Text

DAX.CHANTAL_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (3MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Dax, Chantal
Directeur de recherche: Pélissier, Lionel
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Physique Chimie
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Uncontrolled Keywords: Pédagogie différenciée
Abstract: Évaluation de l'impact de la pédagogie différenciée en physique chimie qui a été appliquée avec des classes de cinquième sur l'apprentissage des notions d'électricité.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9787