L’empathie comme outil favorisant la lutte contre les violences scolaires
- Ait-Ali Vilon, Margalide (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- L’empathie comme outil favorisant la lutte contre les violences scolaires
- Auteur
- Ait-Ali Vilon, Margalide
- Directeur de recherche
- Martin, Franck
- Date de soutenance
- juin 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Diplôme
- M2 MEEF Professeur des écoles
- Sujet
- Enseignement primaire
- Mots-clés en français
- Empathie
- Violence scolaire
- Résumé en français
- Ce mémoire présente une étude sur le développement d'outils pour les élèves permettant de les aider à lutter contre les actes de violence dès la maternelle.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Ait-Ali Vilon, Margalide (2020), L’empathie comme outil favorisant la lutte contre les violences scolaires [Mémoire]