Le conseil d’élèves, postures professionnelles et compréhension par les élèves du dispositif

Espigat, Elodie (2020) Le conseil d’élèves, postures professionnelles et compréhension par les élèves du dispositif. [Mémoire]

[img] Text

Elodie.Espigat_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Espigat, Elodie
Directeur de recherche: Fondeville, Bruno
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Professeur des écoles
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement primaire
Abstract: Etude de mémoire en sciences contributives qui pose la problématique suivante : quelles sont les actions de l’enseignant au cours du conseil d’élèves et en quoi favorise-t-elles la compréhension par les élèves du dispositif en tant qu’espace de prises de décisions coélaborées ?
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9871