Inclusion scolaire : la qualité de vie scolaire des élèves en situation de handicap La question des interactions avec les pairs

Carrere, Lucie (2020) Inclusion scolaire : la qualité de vie scolaire des élèves en situation de handicap La question des interactions avec les pairs. [Mémoire]

[img] Text

Lucie.CARRERE_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (556kB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Carrere, Lucie
Directeur de recherche: Martin, Franck
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Conseiller principal d'éducation
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation
Abstract: Ce travail vise à comprendre la différence de qualité de vie entre les élèves en situation de handicap et leurs pairs tout-venants au sein de l'Ecole, notamment au niveau des interactions sociales entre pairs.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9926